Maëlle et Karim : L'aventure 4L Trophy

la fin....

Et voilà, c'est fin, retour de Marrakech à Tanger, bateau et début de la route ! Nous passons la premiere nuit après Malaga, reveil sous le soleil, ce soir nous passons la frontière et dormons près de Perpignan, et enfin retour à Lyon ! Nous voilà de...

12ème jour

Journée à Marrakech, visite des souks, beaucoup de négociations, trop drole !!!!! Ce soir nous avons la grande cérémonie de remise des prix, nous n'avons pas gagné !!!! Repas entre amis et spectacle de chevaux très sympa !! petite soirée dans une boite...

11ème jour

Ce matin petit déjeuné marocain à l'hotel, les galettes sont délicieuses mais le café doit être le plus mauvais que j'ai jamais bu !!! Direction Marrakech...en poussant bien sur pour démarrer ! La route est sublime, dans les montagnes sous un grand soleil,...

10ème jour

Départ de bon matin, direction Ouarzazate via route ! Oh...en fait il semblerait que notre titine n'est pas décidée aujourd'hui...au bout de 10km, plus moyen de démarrer, plus moyen d'avancer, rien à faire....nous appelons l'organisation à la rescousse,...

9ème jour

Départ pour la 2ème boucle sur piste, 112km de pur bonheur dans le sable et toujours les cailloux, les trous, les oueds, ...!! Nous nous débrouillons vraiment bien en topographie, toujours pas perdu et retour au bivouac vers 14h avec le nombre exact de...

8ème jour

Réveil tranquille après une bonne nuit sur le sable, quand même plus confortable que les cailloux de Boulajoul ! Ce matin au petit déjeuné, c'est opération nez rouge pour les enfants hospitalisés avec même le passage de l'hélicoptère !!!! Départ pour...

7ème jour

CE matin, encore un réveil aux aurores...mais surtout à cause du froid atroce qui s'infiltre partout ! les affaires sont pliées et le petit déjeuné avalé en un temps record, partons vite pour échapper au froid ! Premiers passages difficiles avec un col...

6ème jour

Ce matin réveil aux aurores part de grands coup de sifflet...certains doivent avoir oublié le décalage horaire !!!! Petit déjeuné en sachet dans la voiture et départ immédiat sous une véritable purée de pois !!! Le trajet d'aujourd'hui est annoncé long...

5éme jour

Dernière nuit à l'hotel avant un long moment, dernière douche aussi !!!!! Ce matin, 1er démarrage ....en poussant !!!!!!!!!! direction carrefour pour quelques dernières courses, le plein et c'est déjà l'heure du rdv pour les dernières instructions avant...
15 février 2013

j4

Début de matinée épique ! Nous avions garé la voiture au chaud dans un parking sous terrain, mais voilà...la petite n'a pas réussi à monter la côte de sortie ! Des espagnols qui nous râlent dessus pour sortir car on bloque la sortie, un imbécile me dit...